Peu de destinations touristiques sont en mesure d’offrir une telle diversité. Le Brésil étonne par ses beautés naturelles, les grandes fêtes populaires, son incontournable carnaval de Rio de Janeiro et les nombreuses réserves protégées, l’Amazonie, les plages paradisiaques… tout pour faire du Brésil une destination de rêve pour les touristes du monde entier.

 

Rythme, couleur et nature, voici les trois éléments de base qui, en se fondant entre eux, en une sorte d’étrange alchimie, en réveillant les sens de ceux qui visitent le Brésil pour la première fois. La cinquième nation de notre planète par extension territoriale, la terre de la samba et du carnaval, il doit son nom à un bois, le pau brasil, duquel l’on tirait un colorant rouge.
Un Pays au passé tranquille, avec un rôle secondaire dans la formation du monde présent, un peuple en mouvement continu qui, selon les dictons populaires, il est ancré au présent, mais aussi heureusement projeté vers le futur avec l’ambition de faire du Brésil une grande nation. Un mélange savoureux de couleurs, de races et de cultures qui captive le visiteur et lui donne l’envie irrésistible de revenir au Brésil.
Le Brésil attire des milliers de touristes par ses beautés naturelles, son style de vie particulier, son carnaval inégalable et une population brésilienne des plus hospitalière qui sait transmettre sa joie de vivre aux visiteurs. Partez à la découverte du Brésil et de son peuple…



,