Le Pérou est un Pays unique et séduisant dans lequel le poids de l'héritage Inca et des longs siècles de domination espagnole est encore très fort et laisse son empreinte de confidentialité fière et dure sur un peuple déjà habitué à vivre dans des conditions environnementales souvent malaisées.

 

C'est un Pays de mystères et de grandes contradictions passé du cœur de l'empire le plus puissant que l'Amérique du Sud n'ait jamais eu, le Tahuantinsuyu, à un présent souvent caractérisé par la misère et par de profondes crises économiques et politiques. Ceux qui se rendent au Pérou pourront percevoir ces contrastes, en passant par des banlieues citadines dans lequel le gris prédomine comme tonalité, à un monde de couleurs et odeurs uniques dans lequel même le temps semble ne plus avoir de sens.

 

Destination légendaire pour ceux qui aiment voyager au Perou et découvrir de nouveaux horizons. Les caractéristiques du Pérou font de ce pays une destination aux mille facettes avec une très grande variété de paysages, d’écosystèmes et une culture exceptionnelle.

 

Des côtes désertiques depuis le littoral pacifique en pénétrant dans l’intérieur des terres, une zone située entre la mer et la montagne et traversée par le versant occidental des Andes avec un cours irrégulier.

 

Le Pérou c’est aussi la Cordillère des Andes qui offre des sommets et des gorges profondes, un véritable spectacle à ne pas manquer. Visitez Machu Pichu, la célèbre ville perdue des Incas, explorez la jungle amazonienne, promenez-vous dans les rues des villes coloniales, traversez le lac Titicaca avec les îles Uros et Taquile... les sites à visiter au Pérou sont innombrables et très diversifiés.

 



,

;